Maison Départementale des Sports

 18 rue Pierre de Coubertin - 22 440 PLOUFRAGAN - 02 96 76 25 67 - 06 36 16 27 56

HORAIRES :    9h-12h30/14h-17h (fermeture à 16h00 les vendredis)


logos-CD22-coul

Affiche Mini-Camp tregueux
Affiche Mini-Camp plelo
Affiche Mini-Camp loudeac
Affiche Mini-Camp dinan
 

Mini-camps départemental U11

4 mini-camps seront organisés sur chaque période des vacances scolaires (octobre, février et avril). 
Nous nous appuyons sur la sectorisation mise en place par le Comité 22 de Basket-ball qui permet de regrouper les enfants du même âge des clubs voisins. L'équipe d'encadrement sera composée d'éducateurs diplômés (référents) assistés d'entraîneurs en formation.
 
Les jeunes U11 partageront sur deux jours leur passion du basket au travers d'activités ludiques, de défis, de concours mais aussi de tournois avec le PLAISIR comme objectif prioritaire. Ces stages seront ciblés sur les apprentissages mais également par la mise en avant de grandes valeurs telles que la SOLIDARITÉ, le RESPECT et le FAIR-PLAY.
 
Pour les vacances de la Toussaint, les mini-camps auront lieu le lundi 25 Octobre et mardi 26 Octobre sur les sites de Plélo, Loudéac, Saint-Samson-sur-Rance et Trégueux.
 
Le coût de participation à ces 2 jours de Mini-Camp est de 20€ par enfant.
Le pique-nique sera à la charge des familles.
 
CONDITIONS DE PARTICIPATION
  • Avoir une LICENCE FFBB pour la saison 2021/2022
  • Être dans la catégorie U11 (né(e) en 2012 et 2011) 
INSCRIPTION
Le dossier d'inscription (ci-contre) et le règlement de 20€ sont à envoyer au Comité Départemental de Basket-Ball des Côtes d'Armor (18 rue Pierre de Coubertin, 22440 PLOUFRAGAN) et/ou à déposer dès la première journée du stage auprès de l'encadrant référent.
 
Aucun enfant ne sera accepté sans dossier complet
Attention : le nombre de places est limité pour chaque mini-camp - Fin des inscriptions le Mercredi 20 Octobre.
 
Restant à votre disposition pour tout complément d'informations, vous pourrez retrouver l'ensemble des informations sur le site du CD22 Basket et sur nos réseaux sociaux.
 
N.B. : en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des directives gouvernementales, les mini-camps CD22 sont susceptibles d'être annulés si les conditions sanitaires ne sont pas favorables à leur mise en place.